Comment ça marche ?

Notre concept

Comment ça marche ?

Je souhaite rejoindre un groupe existant

Je crée mon compte sur le site et je me rattache à mon groupement d'achat. Je passe ensuite commande en coopération avec les membres de mon groupe. 
 

Je souhaite créer mon groupement d'achat

Je contacte l'équipe de Mangez Bio Isère et je crée gratuitement mon groupement d'achat. J'invite mes ami.es, voisin.es, collègues de travail, membres de la famille à participer. 
 
 

Je remplis mon mandat de prélèvement

Directement dans mon espace personnel. Je suis prélevé.e une semaine après avoir reçu ma commande. Il est indispensable de remplir le mandat pour effectuer une commande. 

Pourquoi le mandat de prélèvement ? Cela nous évite de devoir procéder à des remboursements en cas de rupture de produits ou de manquants. Vous êtes ainsi prélevé.es uniquement pour les produits que vous avez commandé. 
 


Commande et livraison

Commandez en quelques clics

Notre interface en ligne permet de passer commande en quelques clics et en coopération avec les autres membres du groupe. Système de paiement prélèvement simple et sécurisé.

Chaque groupe s'organise !

Fréquence des commandes, organisation des distributions, adresse de livraison : chaque groupe s'organise comme il le souhaite. Chaque groupe définit un ou plusieurs ambassadeurs.rices qui animent et organisent la commande en lien avec notre équipe.
 

Le système de livraison

Livraison à l'adresse de votre choix et possibilité de changer d'adresse à chaque livraison. À Grenoble et les communes limitrophes : livraison du mercredi au vendredi à vélo par la SCOP Tout en Vélo.

Dans tout le département de l'Isère : livraison en camion par Fret Froid Service : Jour de livraison à définir en fonction de votre localisation. 

Commande en coopération

De nombreux produits dont vendus en vrac (colis, cagettes...). Partagez les avec d'autres membres !
D'autres produits sont vendus aux détails : viande, fromage, produits laitiers.
 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la notice des GA